Maladie Hypotrophiante de l'Interne en Pédiatrie
+3
Bakiinaze
dr soleil
saiddz
7 participants
Page 1 sur 1
Maladie Hypotrophiante de l'Interne en Pédiatrie
Salut à tous!
voilà je poste ce topic dans cette section car c'est purement de l'humour que je vous présente là, quand bien même ça serait en rapport avec la médecine!
Voici le premier cours sur la Maladie Hypotrophiante de l'Interne en pédiatrie, en attendant de nouvelles découvertes sur cette pathologie!
Consulter
voilà je poste ce topic dans cette section car c'est purement de l'humour que je vous présente là, quand bien même ça serait en rapport avec la médecine!
Voici le premier cours sur la Maladie Hypotrophiante de l'Interne en pédiatrie, en attendant de nouvelles découvertes sur cette pathologie!
Consulter
Dernière édition par saiddz le Ven 30 Oct 2009 - 0:43, édité 1 fois
Re: Maladie Hypotrophiante de l'Interne en Pédiatrie
tres drole
beaucoup d'inspiration lol
en tout cas , il resume tres bien l'etat des internes
ps: on attend les differents scores de gyneco
beaucoup d'inspiration lol
en tout cas , il resume tres bien l'etat des internes
ps: on attend les differents scores de gyneco
dr soleil-
Sympho : 162
bravo pour cette caricature tellement proche de l'etat réelle des internes
Bakiinaze-
Sympho : 83
lol.trés drole,bravo
wallah ça résume vraiment la réalité de la situation,en fait c'est pareil à la clinique "sainte therese-annaba"les internes sont réduit a l'esclavage ,la MHI dépasse surement les 80% laba!
wallah ça résume vraiment la réalité de la situation,en fait c'est pareil à la clinique "sainte therese-annaba"les internes sont réduit a l'esclavage ,la MHI dépasse surement les 80% laba!
guelmia-
Sympho : 20
hmm téléchargé déjà 10 fois
comme indiqué par le message rapidshare, tu dois le transférer vers ton compte collector's zone gratuit, pour qu'un plus grand nombre de forumistes puisse le télécharger
collector's zone
comme indiqué par le message rapidshare, tu dois le transférer vers ton compte collector's zone gratuit, pour qu'un plus grand nombre de forumistes puisse le télécharger
collector's zone
Laennec85-
Sympho : 13
waw...quelle syndrome c'est aussi chargé à la clinique ben boulaid de blida..j'ai scoré ma derniere garde au pu et j'ai un 9/12:garde de difficulté majeur bon courage à tous les internes et rabi m3aana..
etoile- Messages : 16
Sympho : 25
il faut avoir que depuis, la chambre des internes en pédiatrie à l'hôpital parnet a été changée et la nouvelle est beaucoup plus praticable que l'ancienne! Je dirais même que c'est une chambre luxueuse par rapport à ce qu'on nous a habitué un peu partout dans les CHU algérois!
trés drole ...mais je dirai que l' interne qui a réalisé ce topo ne devrait pas étre trés occupé ...il a vraiment du temps libre
..je suis entièrement d'accord avec le trt..on devrai bénificier au moins d'une post garde ...chose qui ne se respecte pas tt le tps
ps:chez nous ce syndrome ne se voit pas vraiment en pédiatrie mais plutot dans d'autres services ou la charge du travail est importante .
..je suis entièrement d'accord avec le trt..on devrai bénificier au moins d'une post garde ...chose qui ne se respecte pas tt le tps
ps:chez nous ce syndrome ne se voit pas vraiment en pédiatrie mais plutot dans d'autres services ou la charge du travail est importante .
LeZaHiiiR-
Sympho : 56
c'est moi qui a fait ce topo! et en plus à l'epoque de mon stage de pediatrie, donc j'ai peut etre fait un exploit car contrairement à ce que tu dis, je n'avais pas beaucoup de temps libre! :P
LeZaHiiiR-
Sympho : 56