[Illustration] physiopathologie cardiaque
3 participants
Symphomed - Le Forum médical francophone :: Formation en ligne :: Documents - Livres - Cours et Ressources médicales :: Biologie médicale :: Physiologie et Physiopathologie
Page 1 sur 1
perlamed-
Sympho : 134
Re: [Illustration] physiopathologie cardiaque
BONJOUR.
Je vous prie de revoir le lien de téléchargement car on y trouve le message suivant :
Je vous prie de revoir le lien de téléchargement car on y trouve le message suivant :
this file is either removed due to copyright claim or is deleted by the uploader.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
THALASSA-
Sympho : 7
Re: [Illustration] physiopathologie cardiaque
bonjour
j'ai trouveé ça j'éspéres qu'il t'aide on attendant que je trouves l'autre
ce livre est l'outil idéal pour préparer ,réviser et réussir l'épreuve de physiopathologie des premiers examens de sémiologie et de pathologie médicale.
il s'adresse aux étudiants en médecine,biologie et pharmacie.il intéresse aussi les médecins qui souhaitent réactualiser leurs connaissances et se tenir au courant des derniers développements dans cette discipline .
pour télécharger le livre:
Rapidshare.com
j'ai trouveé ça j'éspéres qu'il t'aide on attendant que je trouves l'autre
ce livre est l'outil idéal pour préparer ,réviser et réussir l'épreuve de physiopathologie des premiers examens de sémiologie et de pathologie médicale.
il s'adresse aux étudiants en médecine,biologie et pharmacie.il intéresse aussi les médecins qui souhaitent réactualiser leurs connaissances et se tenir au courant des derniers développements dans cette discipline .
pour télécharger le livre:
Rapidshare.com
hadjora- Admin
-
Sympho : 1779