[Cours] Les vitamines-Dr Raaf
2 participants
Symphomed - Le Forum médical francophone :: Formation en ligne :: Documents - Livres - Cours et Ressources médicales :: Biologie médicale :: Biochimie
Page 1 sur 1
[Cours] Les vitamines-Dr Raaf
salut tout le monde,
voilà le cours des vitamines de Dr RAAF de cette année (2009/2010) de la faculté d'Alger==> http://www.4shared.com/file/146196593/89234983/Vitamines_2009-2010__Dr_Raaf_.html
bon courage pour tout le monde
voilà le cours des vitamines de Dr RAAF de cette année (2009/2010) de la faculté d'Alger==> http://www.4shared.com/file/146196593/89234983/Vitamines_2009-2010__Dr_Raaf_.html
bon courage pour tout le monde
dr.ina-
Sympho : 81
Re: [Cours] Les vitamines-Dr Raaf
salut ina
merci beaucoup pour ce partage
je tiens a t'informer qu'il ya une section des cours document livre : toutes les spécialités , bien organisé
ici : Documents - Livres - Cours et Ressources médicales
ça facilite la recherche ,
alors merci de poster dans le section appropriée la prochaine fois et ça sera toujours plaisir de te lire chère ina
cette section de pré_clinique : est pour les discussions entre étudiant en ce cycle sur les divers sujets
merci a vous
a+
merci beaucoup pour ce partage
je tiens a t'informer qu'il ya une section des cours document livre : toutes les spécialités , bien organisé
ici : Documents - Livres - Cours et Ressources médicales
ça facilite la recherche ,
alors merci de poster dans le section appropriée la prochaine fois et ça sera toujours plaisir de te lire chère ina
cette section de pré_clinique : est pour les discussions entre étudiant en ce cycle sur les divers sujets
merci a vous
a+
Re: [Cours] Les vitamines-Dr Raaf
salut,
désolée,je savais pas,y'a pas de problème,merci
désolée,je savais pas,y'a pas de problème,merci
dr.ina-
Sympho : 81