Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!
Symphomed - Le Forum médical francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Que faire en cas de saignement d'une cicatrice après un choc

Aller en bas

Que faire en cas de saignement d'une cicatrice après un choc Empty Que faire en cas de saignement d'une cicatrice après un choc

Message par Bonjour Dim 15 Juil 2012 - 19:52

Bonjour, tout est dans le titre, Il se trouve que j'ai été hospitalisé en 2001 et j'ai eu un trauma léger avec un coma artificiel de 15 jours. Ma cicatrice se trouve sur mon crâne, part de l'extrémité de mon sourcil de droite et fait le tour de mon crâne jusqu'en haut à droite. j'ai eu un choc assez violent hier, j'étais assez ivre, et je me suis rendu compte en me levant que j'avais un peu saigné. J'ai touché la plaie, et je ne ressens pas de douleur ou du moins juste une légère douleur dûe à la plaie.

J'ai franchement pas envie de retourner à la clinique pour une consultation, sachant qu'il est possible qu'ils me rasent encore la tête, il faudra que j'achète du mercure au chrome demain, et je pense que ça devrait suffire.

Croyez vous que c'est ok? Merci de répondre assez rapidement parce que j'ai un peu la trouille.


Dernière édition par Bonjour le Dim 15 Juil 2012 - 19:53, édité 1 fois (Raison : précision supplémentaire et notification auto.)

Bonjour

Masculin
Messages : 1
Sympho : 3
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum