Résidanat Oran 2010 & Êtes-vous prêts ?
+4
sesame1981
jimili
perlamed
nouri
8 participants
Symphomed - Le Forum médical francophone :: Concours de Résidanat - Spécialités :: Comment préparer son concours ? :: Ouest - Concours Résidanat
Page 1 sur 1
Résidanat Oran 2010 & Êtes-vous prêts ?
Salut a tous
je vous propose ce topic de préparation au concours de résidanat Oran 2010
Ici :
- on discute sur le programme , est ce qu'il y aura des changements du programme cette année ? le programme disponible jusqu'à maintenant : Programme des cours - Résidanat Oran 2010
- comment préparer ?
- astuce et discussion a propos des pièges des questions résidanat 2009 , le corrigé type est souhaitable
- ceux qui ont déjà passés le test a Oran , donnez nous vos conseils svp
et autres discussion selon vos avis
Bon courage a tout le monde
nchallah vous aurez tous le test cette année , et que symphomed soit votre guide vers la réussite
A vous ........
je vous propose ce topic de préparation au concours de résidanat Oran 2010
Ici :
- on discute sur le programme , est ce qu'il y aura des changements du programme cette année ? le programme disponible jusqu'à maintenant : Programme des cours - Résidanat Oran 2010
- comment préparer ?
- astuce et discussion a propos des pièges des questions résidanat 2009 , le corrigé type est souhaitable
- ceux qui ont déjà passés le test a Oran , donnez nous vos conseils svp
et autres discussion selon vos avis
Bon courage a tout le monde
nchallah vous aurez tous le test cette année , et que symphomed soit votre guide vers la réussite
- Spoiler:
ps: je compte pas passer le test cette année , mais c'est une décision initiale ! donc peut etre oui , peut être non , selon mes circonstances personnelles
A vous ........
Re: Résidanat Oran 2010 & Êtes-vous prêts ?
salut nouri (t'es de retour en ces jours là normalement), au fait à vrai dire décision prête , mais pas encore de préparation sérieuse. , on va la lancer de près inchalah.
perlamed-
Sympho : 134
salut mes confrère et mes consoeur
vraiment le résidanat de l'an2009 était catastrophiq .....de la part des questions ...la malorganisation ....l'epreuve de medecine passé à 18h.....et malgrés la soufrance j'ai classé parmi les 300 .....j'ai abondonné mais elhamdo lilah je travaille actuellement dans mon petit cabinet..j'ai une échographie....je fais les consultation surtout pour les femmes enceintes ........................w inchallah je suis prete pour le résidanat2010
jimili-
Sympho : 1
residanat oran
esalm3laikoum ke kelun me renseigne sur le nombre de postes de residana d'oran wa ajrouhou 3ala alah
sesame1981-
Sympho : 3
c'etait en 2005 ma premiére et ma derniere epreuve que j'ai passé et j'ai pas eu inchallah cette année je vais faire beaucoup d'effort le seul probleme j'arrive pas a commencer a reviser mes cours
mohamed-
salut.concernant le programme d cette annee;c le meme des annee precedentes ou ils l'ont additioné qq cours.svp informez moi sur les nouveautés.merci chers confrére
khalida-
bonsoir ,je suis de l'est et je prépare pour le résidanat d'oran,j'aimerai bien me renseigner sur la date des inscriptions si c'est l'un de vous a une idée ,le type des questions généralement posées(QROC ,QCM, cas cliniques,..?? )et le déroulement habituel de l'examen.merci
samia-
bonsoir,j'aimerai bien me renseigner sur la date des inscriptions et s'il y a un changement pour le programme.MERCI et bon courage
assila-
Sympho : 2