Algérie - Egypte & Qui va gagner ?
+11
Amanita
pharmalife
zikos
mamidoc7
juva
fa
saffi-saffo
hadjora
nouvel23
saiddz
nouri
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Algérie - Egypte & Qui va gagner ?
on va les pulveriser!!!!!!!!!!!!!
a nous le mondial!!!!!!!!
a nous le mondial!!!!!!!!
nouvel23-
Sympho : 47
salam
merci ma chére nouri pour le topic
je penses que le match seras difficile pour les 2 equipes
mais inchalah on esperons une grande victoire a l'EGYPTE
vive bladi
merci ma chére nouri pour le topic
je penses que le match seras difficile pour les 2 equipes
mais inchalah on esperons une grande victoire a l'EGYPTE
vive bladi
hadjora- Admin
-
Sympho : 1779
saffi-saffo-
Sympho : 14
fa-
Sympho : 236
fa-
juva-
Sympho : 148
au moins un grand acteur égyptien est franc:
1,2,3 Viva l'Algérie
1,2,3 Viva l'Algérie
salam
les joueurs algeriens ont été attaqués hier dans le bus
quel honte
https://www.youtube.com/watch?v=ytNu1WxfJNk
https://www.youtube.com/watch?v=eDZhUZJtikc
les joueurs algeriens ont été attaqués hier dans le bus
quel honte
https://www.youtube.com/watch?v=ytNu1WxfJNk
https://www.youtube.com/watch?v=eDZhUZJtikc
hadjora- Admin
-
bonjour
aujourd'hui a 18h30 derouleras le match de l'ALGERIE vs EGYPTE
inchalah notre equipe vas se qualifier au coupe du monde
prions tous pour que le réve se realise
vive bladi
aujourd'hui a 18h30 derouleras le match de l'ALGERIE vs EGYPTE
inchalah notre equipe vas se qualifier au coupe du monde
prions tous pour que le réve se realise
vive bladi
hadjora- Admin
-
bla smah , nchallah on vas les ecraser le 18 ya raby
fa-
on a beaucoup raté a cause et en meme temps il y en a des joueurs qui ont été blessé et agresser on va venger
Wallah bien dit Fa ,,, bla smah,,,je suis déçue,,, ghadouni nos joueurs,,,
pharmalife-
Sympho : 118
bonjour
je suis vraiment sous le choc et trés triste walah
je n'arrives pas a croire tous ça
le temps ou on est ç prépareé pour demmarrer la grande féte
oups le mechant egyptien a marqué un but
nos joueurs ont fait un exellent match
mais je veux dire que le coach SAADANE a fait quelques betises kima dakhel SAIFI dés le debut et méme GHAZEL a la fin du match ils ont rien fait
inchalah inchalah la victoire seras le 18
vive bladi
je suis vraiment sous le choc et trés triste walah
je n'arrives pas a croire tous ça
le temps ou on est ç prépareé pour demmarrer la grande féte
oups le mechant egyptien a marqué un but
nos joueurs ont fait un exellent match
mais je veux dire que le coach SAADANE a fait quelques betises kima dakhel SAIFI dés le debut et méme GHAZEL a la fin du match ils ont rien fait
inchalah inchalah la victoire seras le 18
vive bladi
hadjora- Admin
-
Notre équipe nationale a fais un grand match contre l'Égypte, et surtout un match d'Hommes, parceque avec toute la pression, les intimidations et l'agression du bus de nos joueurs et pleins d'autres choses qui n'ont rien avoir avec le sport et encore moins des relations de fraternité de deux peuple arabes et musulmans, makgrès tout ça on a fait un grand match et on es pas encore éliminés, on aura un grand match le 18 et on sera en Afrique du sud nchalah.
Le président Bouteflika a donné l'ordre de mettre tout en œuvre pour permettre aux supporters algériens de partir au Soudan, les billets du stade sont payés par l'Algérie, le billet d'avion sera symbolique avec l'aide de quelques sociétés et Air Algérie, le Soudan donne les visas gratuitement et facilitera toutes les démarches aux Algériens voulant partir soutenir notre équipe nationale.
1...2...3 viva l'Algérie
Le président Bouteflika a donné l'ordre de mettre tout en œuvre pour permettre aux supporters algériens de partir au Soudan, les billets du stade sont payés par l'Algérie, le billet d'avion sera symbolique avec l'aide de quelques sociétés et Air Algérie, le Soudan donne les visas gratuitement et facilitera toutes les démarches aux Algériens voulant partir soutenir notre équipe nationale.
1...2...3 viva l'Algérie
comment l'égypte a gagner son match ? voici la réponse dans cette vidéo
Dernière édition par zikos le Mar 17 Nov 2009 - 14:16, édité 1 fois
Inna lillahi waina ilayhi radji3oun
c'est avec cette phrase que je commence parceque il y a bien eu des morts et des blessés en masraeïl et ça malgré la victoire des égypchiens, imaginez un instant qu'on avait gagné!! on aurait eu un vrai massacre, comme l'avait dis redha city 16 sur la vidéo en haut.
concernant la réaction de nos officielles, déjà on aurait pas du jouer le match après l'attaque du bus, ils n'ont pas été assez ferme à ce moment la et voila le résultat. et puis maintenant ils font des démentis qu'il y a des morts, je suppose deux choses, soit c'est des lâches, soit ils attendent que tout les supporteurs Algériens rentrent au pays et évacuer les égyptien d'ici vers l'Égypte. moi je suis pour un boycott de tout ce qui est égyptiens à commencer par Djezzy. j'ai lu hier que durant le premier semestre 2008 2 milliards de dollars sont parti vers l'Égypte grâce à notre blabla!! hier le siège de djezzy à Dar ElBeida a été saccagé lire ici
je suis contre la violence, il faut répondre par le boycott commercial, et je vous jure qu'il vont regretter tout ça. hier un responsable d'une autre société égyptienne présente ici (almokawilouna al3arab) a dis sur une chaine égyptienne que c'est énorme le nombre de projet égyptiens dans notre pays dans différents domaines.
pour finir je vous donne ce témoignage de notre Souilah..des témoignage comme ça ont plus de crédibilité biensur, il dis que c'est la première fois qu'il visite l'Égypte et ça sera la dernière fois..
c'est avec cette phrase que je commence parceque il y a bien eu des morts et des blessés en masraeïl et ça malgré la victoire des égypchiens, imaginez un instant qu'on avait gagné!! on aurait eu un vrai massacre, comme l'avait dis redha city 16 sur la vidéo en haut.
concernant la réaction de nos officielles, déjà on aurait pas du jouer le match après l'attaque du bus, ils n'ont pas été assez ferme à ce moment la et voila le résultat. et puis maintenant ils font des démentis qu'il y a des morts, je suppose deux choses, soit c'est des lâches, soit ils attendent que tout les supporteurs Algériens rentrent au pays et évacuer les égyptien d'ici vers l'Égypte. moi je suis pour un boycott de tout ce qui est égyptiens à commencer par Djezzy. j'ai lu hier que durant le premier semestre 2008 2 milliards de dollars sont parti vers l'Égypte grâce à notre blabla!! hier le siège de djezzy à Dar ElBeida a été saccagé lire ici
je suis contre la violence, il faut répondre par le boycott commercial, et je vous jure qu'il vont regretter tout ça. hier un responsable d'une autre société égyptienne présente ici (almokawilouna al3arab) a dis sur une chaine égyptienne que c'est énorme le nombre de projet égyptiens dans notre pays dans différents domaines.
pour finir je vous donne ce témoignage de notre Souilah..des témoignage comme ça ont plus de crédibilité biensur, il dis que c'est la première fois qu'il visite l'Égypte et ça sera la dernière fois..
LA hawla wa la koata Illa Bi Allah,,,,Inna Lillahi Wa inna Ilayhi raji3oune
pharmalife-
Sympho : 118
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3