Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!
Symphomed - Le Forum médical francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

jeûne et spondylarthrite ankylosante

2 participants

Aller en bas

jeûne et spondylarthrite ankylosante Empty jeûne et spondylarthrite ankylosante

Message par Mortyy Lun 23 Juil 2012 - 16:56

Bonjour,
je suis atteinte de Spondylarthrite ankylosante et de confession musulmane j'aimerais savoir si je peux faire le ramadan, je suis sous traitement pour la spondylarthrite mais en journée j'ai que des anti douleurs (Lamaline) à prendre, hier j'ai voulu jeûner mais la douleur était vraiment tres intense..
si je trouve un moyen de calmer la douleur hors prise de cachet, y a t il des contre indications? Est ce que le jeûne aurait un impacte néfaste sur ma santé à cause de la maladie?
Merci d'avance pour vos réponses

Mortyy

Féminin
Messages : 1
Sympho : 3
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

jeûne et spondylarthrite ankylosante Empty Bon rétablissement.

Message par nour elhouda Lun 30 Juil 2012 - 2:02

Salem Mortyy,saha fetourek,je pense que le le jeûne n'a rien avoir avec les poussés de la SPA, par-contre si vous faisiez "TARAWIH" en plus de la prière :tous ces mouvements et la station debout pendant une longue durée et tous les jours cela peut êtres la cause de vos poussés (????):ce n'est qu'une probabilité.
Veillez prendre vos médicaments ainsi que des antalgiques surtout à action prolongé au fetour et au serhour,bon rétablissement INCHAA ALLAH Smile .
nour elhouda
nour elhouda

Féminin
Messages : 330
Sympho : 485
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : algérie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum