salut tout le monde,
4 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde,
salut tout le monde, comment allez-vous? moi c'est bona....bonalife, ravie de vous retrouver, mes amis, dans ce nouveau forum;.....à vrai dire je me sens déjà chez moi!
ce nouveau forum coïncide avec une nouvelle vie pour moi, je viens de choisir la chirurgie pédiatrique comme spécialité ....je ne sais pas ce qui m'attends, je vais changer tout ou presque, d'abord ma ville, annaba, la coquette, je laisserais derrière moi ma famille et mes amis,....pour aller sur alger....alger, la blanche, alger, la majestueuse! notre belle capitale, mais je crois que seule une chose ne sera pas changée c'est mes amis les formistes!....
ce nouveau forum coïncide avec une nouvelle vie pour moi, je viens de choisir la chirurgie pédiatrique comme spécialité ....je ne sais pas ce qui m'attends, je vais changer tout ou presque, d'abord ma ville, annaba, la coquette, je laisserais derrière moi ma famille et mes amis,....pour aller sur alger....alger, la blanche, alger, la majestueuse! notre belle capitale, mais je crois que seule une chose ne sera pas changée c'est mes amis les formistes!....
bonalife-
Sympho : 8
Re: salut tout le monde,
bienvenue parmis nous bona ca fais plaisir de t'avoir comme amie forumedienne ici sur alger et dans notre forum
lydayd-
Sympho : 37
hadjora- Admin
-
Sympho : 1779
merci lydayd, toi!!! je veux te rencontrer!!! et tu sais pourquoi! et j'y tiens vraiment!!!
merci beaucoup hadjoura pour cette accueil, comment t'as çu que j'aime les roses!!!
merci beaucoup hadjoura pour cette accueil, comment t'as çu que j'aime les roses!!!
bonalife-
Sympho : 8
BIENVENUE parmi nous bona..
perlamed-
Sympho : 134