Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!
Symphomed - Le Forum médical francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Résidanat oran 2010,révisons ensemble

3 participants

Aller en bas

Résidanat oran 2010,révisons ensemble Empty Résidanat oran 2010,révisons ensemble

Message par perlamed Lun 18 Jan 2010 - 14:03

salut mes confrères et consoeurs, je lance ce topic pour essayer d'entamer ou poursuivre (pour les gens qui ont déjà commencé) une bonne révision du programme de cours d'Oran, vous pouvez participer avec tous vos propositions tel:
-programme de révision
-points essentiels à retenir depuis les cours
-des résumés des cours
-la méthode de choix des QCM/QCS conformant au programme
-notes,remarques, suggestions....
aussi tous les questions que vous trouvez difficiles, on essayera de les résoudre dans ce topic Résidanat oran 2010,révisons ensemble Icon_smile
participez les amis pour qu'on puisse bien mener notre révision
Bon courage à vous tous Résidanat oran 2010,révisons ensemble Icon_smile
perlamed
perlamed

Féminin
Messages : 83
Sympho : 134
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résidanat oran 2010,révisons ensemble Empty Re: Résidanat oran 2010,révisons ensemble

Message par hoda Dim 7 Mar 2010 - 13:49

salut cher confrère et consœur;c Dr djoudi médecin généraliste je veux passer le concours de residanat a oron mais je n ai que les cours d Alger est ce que c est faisable ou non et si c est pas faisable est ce que vous pouvez m aider d'avoir une idée et svp je veux toujours être au courant

hoda

Féminin
Messages : 2
Sympho : 3
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : m'sila

Revenir en haut Aller en bas

Résidanat oran 2010,révisons ensemble Empty Re: Résidanat oran 2010,révisons ensemble

Message par perlamed Dim 14 Mar 2010 - 23:02

Bonsoir à toi hoda, on essayera de poster des cours d'oran ici sur ce topic, mais les cours d'Alger sont bien fait, de plus l'entrainement sera basé sur les QCM d'alger et les training test, on va passer quelques QCM d'oran des ans passées et tu vas voir si tes cours sont la bonne réference ou pas Résidanat oran 2010,révisons ensemble Icon_smile
perlamed
perlamed

Féminin
Messages : 83
Sympho : 134
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résidanat oran 2010,révisons ensemble Empty Re: Résidanat oran 2010,révisons ensemble

Message par perlamed Lun 15 Mar 2010 - 15:50

perlamed
perlamed

Féminin
Messages : 83
Sympho : 134
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résidanat oran 2010,révisons ensemble Empty Re: Résidanat oran 2010,révisons ensemble

Message par hoda Jeu 25 Mar 2010 - 17:41

merci chere consoeur d avoir m aider si vous connaissez la date d inscription et le dossier ,le nombre de poste ,quelles sont les specialités,

hoda

Féminin
Messages : 2
Sympho : 3
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : m'sila

Revenir en haut Aller en bas

Résidanat oran 2010,révisons ensemble Empty la date d'inscription c'est du 23/09/2010 au 30/09/2010

Message par lard rimi Ven 23 Juil 2010 - 13:05

hoda a écrit:merci chere consoeur d avoir m aider si vous connaissez la date d inscription et le dossier ,le nombre de poste ,quelles sont les specialités,
santa

lard rimi

Féminin
Messages : 1
Sympho : 1
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : algerie

Revenir en haut Aller en bas

Résidanat oran 2010,révisons ensemble Empty Re: Résidanat oran 2010,révisons ensemble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum