Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!
Symphomed - Le Forum médical francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

desenclouage du femur

Aller en bas

desenclouage du femur Empty desenclouage du femur

Message par fandzy21 Jeu 3 Mai 2012 - 22:56

bjr a tous, je me prenom marius de dijon, 58 ans.Voila je dois me faire operer du femur pour le retrait de 4 vis que j ai depuis l age de 19 ans suite a un accident.A l epoque le chirurgien avait retirer la broche et ses 17 vis mais pas les vis restants car recouvert d une couche osseuse.Maintenant ces vis me cause des douleurs insuportables et continuelles et qui peuvent me causer de plus graves complications si je ne reste avec.Aussi j aurais besoin savoir si vous connaissiez le ou les meilleurs etablissements en cote d or ou environnant et chirurgien si possible pour ce type d intervention.Je tiens d avance a vous en remercier grandement avec tous ma sympathie.Tres cordialement a vous. Very Happy

fandzy21

Masculin
Messages : 1
Sympho : 3
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum