Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!
Symphomed - Le Forum médical francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hello !!

3 participants

Aller en bas

Hello !! Empty Hello !!

Message par Leaa Lun 29 Mar 2010 - 19:42

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 27 ans, je suis AMP de base et je passe actuellement une formation en soins infirmiers (nouveau programme, 1ère année ==> merci de ne pas huer...., je donne à chacun de mes stages.... Hello !! 217887 ).
Je suis tombée par hasard sur votre forum en cherchant le Vidal et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum que je trouve vraiment bien fait et relativement accessible (j'ai vu le sujet sur les calculs de dose, j'ai compris que je pourrais trouver ma place dans certains sujets Hello !! Icon_lol ) d'autant que je m'intéresse énormément à tout ce qui ne touche pas de ma compétence, mais uniquement pour ma culture personnelle.

Voila, je suis donc contente de me retrouver parmis vous

A très bientot

Angélique alias Leaa

Leaa

Féminin
Messages : 1
Sympho : 3
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! Empty Re: Hello !!

Message par hadjora Lun 29 Mar 2010 - 21:49

Leaa a écrit:Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Angélique, j'ai 27 ans, je suis AMP de base et je passe actuellement une formation en soins infirmiers (nouveau programme, 1ère année ==> merci de ne pas huer...., je donne à chacun de mes stages.... Hello !! 217887 ).
Je suis tombée par hasard sur votre forum en cherchant le Vidal et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum que je trouve vraiment bien fait et relativement accessible (j'ai vu le sujet sur les calculs de dose, j'ai compris que je pourrais trouver ma place dans certains sujets Hello !! Icon_lol ) d'autant que je m'intéresse énormément à tout ce qui ne touche pas de ma compétence, mais uniquement pour ma culture personnelle.

Voila, je suis donc contente de me retrouver parmis vous

A très bientot

Angélique alias Leaa
bonsoir Angelique
trés heureuse que vous étes parmi nous
et que notre forum te plait
au plaisir de te lire
Hello !! 61781
hadjora
hadjora
Admin

Féminin
Messages : 813
Sympho : 1779
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Saint Arnaud

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! Empty Re: Hello !!

Message par Symphony Lun 12 Avr 2010 - 15:29

Bienvenue à toi angélique, j'espère que tu nous seras utile autant que nous te le serons! Very Happy

Feel free to take part to anything you want in Symphomed Smile
Symphony
Symphony
Admin

Masculin
Messages : 92
Sympho : 139
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Alger

https://symphomed.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello !! Empty Re: Hello !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum