Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Symphomed - Le Forum médical francophone
Si vous voulez vivre en Symphocratie, mettez-vous en mode Symphomédien, et connectez-vous ici!
Symphomed - Le Forum médical francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

je ne sais pas quoi faire , j'ai peur

Aller en bas

je ne sais pas quoi faire , j'ai peur  Empty je ne sais pas quoi faire , j'ai peur

Message par guidoune Lun 27 Fév 2012 - 14:03

bonjour

tout a commencé lundi dernier , j'ai été prise d'un violent mal de tête , suivi de peu des nausées , puis 39.75 de temperature , tout cela en meme pas 5 mn ,je suis restée trois jours au lit dans cet état , jeudi la fievre a baissé , voir disparue , mes maux de tete sont toujours present , intense accompagnés d'une enorme fatigue , je suis epuisée, de plus prise d'une quinte de toux qui m'ettoufe et depuyis 2 matins , qd je tousse , je suis pleine de sang , qd je tire la chiasse d'eau apres avoir tout craché en toussant , il reste du sang comme des glaires caillots , bref , pas tres facile a decrire .......j'ai decidé de ce fait de ne plus touché a une cigarette.......j'ai eu aussi lors de toux , vendrdi samedi et dimanche de grosse douleurs en dessous la poitrine , cote gauche et droit , au point de serrer mes cotes qd je toussais pour avoir moins mal , je sais que je dois consulter mais me sens vraiment trop faible pour cela et surtout pas prete , merci de me conseiller un petit peu , je ne sais vraiment plus quoi faire , et je sais que quelque chose ne tourne pas rond , merci ....

guidoune

Féminin
Messages : 1
Sympho : 3
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : roissy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum